AFBA - Forum
AFBA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Ptit Lu
Ptit Lu
AFBA
AFBA
Messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2023
Age : 38
Localisation : Paris
http://www.lucienmorille.fr

Grenades, Fumigenes et Bouclier Empty Grenades, Fumigenes et Bouclier

Dim 11 Juin 2023 - 15:23
Nous vous demandons de gérer vos déchets : Merci de les ramasser et de les emporter avec vous.

L’organisateur se donne le droit d’accepter ou de refuser l’utilisation de grenade et de fumigène.
Tout matériel non agréée à la pratique de l’Airsoft est strictement interdit.
La responsabilité appartient au pratiquant qui se doit de se renseigner auprès du vendeur lors de ces achats.

les pétards et tous les artifices artisanaux sont interdit sur le terrain

Grenades autorisées : Tornado et grenade à sparclette
Flasbangs autorisés : Non pour l'instant
Fumigènes autorisés : Demander aux orgas lors de la partie (condition météorologique favorable ou non)
On vous demande de les ramasser après utilisation.

Grenades et Fumigènes autorisés de l'extérieur vers l'intérieur des forts, des tranchées ou des cabanes du village de combat. Interdit sur l'héliport et le long des clôtures.

OUT à bille touchée sauf dans le bunker et les cabanes du village. Ceux sont des lieux confinés, vous êtes OUT quand une grenade explose à l'intérieur.

On considère que les cabanes du village ont un toit. On peut jeter une grenade ou un fumigène que par les fenêtres ou les portes des cabanes du village.

Les Grenades sont annoncées (exemple : je dégoupille et en jetant ma grenade, j'annonce "GRENADE")

On ne ramasse pas sans précaussion une grenade,  ou un fumigène qui a été lancée et qui n'aurais pas focntionné .  (risque d'éxplosion en main)

Les boucliers sont autorisés sous réserve de leur taille. Le porteur du bouclier se servira uniquement de son GBB. Il devra engager son adversaire sans tirer à la libanaise, il devras donc aligner ses organes de viser a son oeil avant de tirer. Si une grenade ou un lance-grenade touche le bouclier, tous les joueurs se trouvant derrière sont OUT
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum